Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Drapeau de la France

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ecriture

Drapeau de la France

Drapeau de la France

Bleue est ton ciel

Blanc est les miracles de la vie

Rouge est le sang versé pour la France

Drapeau tricolore tu suis le mouvement du vent

Des hommes et des femmes te porte aux quatre vents

Tu parcoures des chemins boueux

Où le sang coule à flot pour ta survie

Tu vogue sur les océans

Tes couleurs illuminent et voltigent dans le ciel

Tel un papillon

Tes hommes et tes femmes d'honore chaque jours

Levée du drapeau

Drapeau en berne

Vogue pour emmener la paix dans le monde

Éclaire notre chemin et nos valeurs

Guident-nous vers le droit chemin

Celui de l'amour et du partage

 

Christiane MULTEAU

Écrie le 16 /07/2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents