Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Vous pouvez mettre tout les obstacles du monde

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #Vous pouvez mettre tout les obstacles du monde, #ecriture

Vous pouvez mettre tout les obstacles du monde

Vous pouvez mettre tout les obstacles du monde

Construire  vos murs d’indifférences

L'amour et la volonté triomphent toujours

On relèves la tête devant les injustices

On observes tout les détails

On écartent  vos ouragans avec des mots

On aiguisent nos plumes

On affutent nos défenses

Notre hypersensibilité est notre force

On n'a pas peur de vous

On ne pliera pas l'échine

Toujours les pieds dans nos pompes

On va aux combats avec courage et volonté

Nos yeux lances leurs éclaires

Notre voie s'élève

Nos grognements résonnent de tout côtés

Mais on ne laissera rien passer

Notre volonté et notre soif de justice triomphera 

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 11/07/2023

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents