Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Nous sommes les branches de l’espoir

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #Nous sommes les branches de l’espoir, #ecriture, #Se mettre dans la peau d'un soldat

Nous sommes les branches de l’espoir
Nous sommes les branches de l’espoir
Nous sommes les branches de l’espoir
Nous sommes les branches de l’espoir
Nous sommes les branches de l’espoir
Des frères toujours prêts pour le départ
Il suffit de dire gogo pour que l’on avance tous telle les branches dans le vent
Nous sommes L’arbre de l’union
Des forces pour un monde meilleur
Nous sommes des compagnons toujours prêts à tendre le bras pour te sortir de ce danger qui effleure ton échine
Nous sommes la corde de la vie contre la mort quand tes pris dans les flots de cette inondations
Nous sommes les gardiens de ta ville pour te protégé contre les fanatiques qui veulent tout faire exploser sur leur chemin
Nous sommes les gardiens d’internet qui tractent les terroristes ou les escrocs qui y sommeillent
Nous somme des hommes et des femmes qui viennent faire la circulation quand tu attrapes un accident
Nous sommes des hommes et des femmes qui aiment rires comme toi devant des blagues et de l’humour
Nous sommes des hommes et des femmes qui ont une humeur du jour comme toi quand tout va mal
Alors dans ces moments la moutarde nous monde au nez comme elle te monde aussi toi le civil
Nous sommes là pour te faire respecter les règles de la vie en société
Même si on préfère sauver des vies que de donner des procès
Nous sommes des morceaux de branches d’arbres généalogiques
Nous sommes des personnes qui crac nous aussi devant les injustices
Nos corps et nos esprits sont fatigués devant cette violence qui enfle de jours en jours tout autour de nous
De ne pas être écouter et protégés comme tout hommes et femmes devrait l’être
De ne pas pouvoir être présent pour nos familles
Même si c’est notre métier, notre engagement qui le veut
Oui nous avons signiez
Mais de la reconnaissance pour notre accomplie on en à tous besoins toi et moi comprit
Moi simple civil je vous soutiens vous soldats, Militaire, policiers et autres…
Pensées à tous les soldats et militaire ou policiers qui meurent tous les jours dans l’indifférence générale
Trop ce suicide
Alors envoyons tous des hontes positif à nos pompiers, policiers, gendarmes, militaires, médecins, infirmières qui subissent cette violence injuste
 
A tous ce qui seront loin pendant les fêtes
Joyeuse fêtes
 
Christiane MULTEAU
Écrie le 19 12 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents