Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


L’âme d’un pompier

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ecriture

L’âme d’un pompier

L’âme d’un pompier circule dans chacun d’entre nous

Il suffit d’une étincelle d’instinct

Un brin de sacrifice

Une poignée de courage

Un bouquet de patience

Une vague de cœur

Un océan de coalition

L’uniforme et son casque ne sont que des protections

Une coquille repli que de souvenirs

Qui brille comme le feu du désespoir

Quand l’ange qui le porte s’envole pour l’autre monde

Ils ne sont que l’héritage d’une âme qui brille de mille feux

Qu’une partie d’une image que l’on voudrait reconstituer entièrement

Christiane Suzanne MULTEAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents