Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Max mon ami

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #chevreuil, #Max mon ami, #actualité

Max mon ami
Max mon ami
Max mon ami
Max mon ami

Max mon ami

Que t'est tu arriver pour être aussi affaiblie sur cette route en plein soleil

Tu bave  encore un peu

Mais moins que quand tu était sur la route

Ton cœur battait hyper fort sur cette route et dans le coffre de ma voiture

J'ai eu très peur que tu fasse un arrêt cardiaque

Là max tu as de l'herbe

On ta rafraichie

On ta donner de l'eau

Tu as la liberté d'un côté

Tu peut partir avec tes congénères à tout instant

Tu es beau Max

Mais tu est un animal dit sauvage

Donc ta place est en liberté

A galoper dans les champs et dans les forêts

Alors reprend vite des forces mon ami

Mon beau chevreuil tu resteras dans mon cœur quand tu repartiras avec les tiens 

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 12 06 2023

 

 

Max mon ami

Max mon ami n'as pas survécus
Ne pas mètre du poison dans les champs
Ne pas leur faire de piqure de
méthodes centrifuge de vitesse trop vite par rotation pour les cervidés ce qui leurs provoque des crises cardiaque
Quand on vous appelle pourquoi personnes ne vient le chercher pour le soigné et le m’être en sécurité ?
Pourquoi on nous dit de le refroidir avec un jet pour nous reprocher après de l'avoir fait ?
Non assistance à animaux en danger et un animal désorienté qui risque de provoquer un accident sur nos routes.
Et quand nous simple citoyenne on le transporte en sécurité comme ils ne veulent pas le faire on veut nous emmerder
Mais moi je ne me laisse pas faire
Je ne touche pas au cadavre et ma voiture n'est pas un corbillard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents