Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


La danse au rythme de la poésie

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ecriture

La danse au rythme de la poésie

Tourbillonne autour des mots

Émotion résonne sur la page

Arriver au sommer

Émouvoir les lecteurs

Tordre les idées préconçues

Porter notre parole pour l'amélioration du monde

Hésiter entre deux synonymes quand les lettres ce mélange dans notre tête

Tout ne ce conjugue pas toujours avec élégance

Mais nos sentiments sont immense

Notre plume cours au fil des mots

Les voyez vous ces petits soldats qui font réfléchir

Les voyez vous ces elfes qui parles à vos âmes

Les voyez vous ces lutins qui guide vos émotions et vos sens

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 03 12 2022

La danse au rythme de la poésie
ATELIER D'ÉCRITURE N ° 350

La danse au rythme de la poésie ".

--- Les 10 mots

Tordre, Hésiter, TourbillonnerÉmouvoir, PorterÉlégance, RésonnerÉmotion, Arriver, Immense...

Comment l’interprétez-vous ?

Comment l’interprétez-vous ?

L’automne est arriver

Autour de ce banc

Des fleurs on été déposer sur ce banc

Deux âmes séparer

Des amoureux qui ne s’assiéront plus sur ce banc

Dure séparation de deux personnes

Les feuilles tombes et recouvre tout sur leurs passage

Des âmes en peine

Un amour qui s'envole

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 04 12 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents