Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


L’inspiration

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

L’inspiration

L’inspiration est comme une fusée

Elle file vers le néant quand on est triste

Elle plonge dans un noir complet

Puis une étincelle renaît de ces cendres

Et la voilà de plus belle

Elle sort sous les mouvements de nos doigts sur le clavier

Elle vibre de tout côté pour rallumer la flamme de notre cœur

Elle est l’étincelle qui éclaire notre chemin et celui des autres qui nous lisent

Elle est Braise et charbon

Réconfort et espoir

Elle est la paume sur notre cœur

Cette force qui nous prend par les tripes pour nous faire remonter la pente

Pour saillir hors de ce gouffre qui essayent de nous ensevelir

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Le 26/03/2018

L’inspiration
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents