Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Voluptés

Catégories : #ecriture

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 338 : THÈME " Voluptés "

Vague, Splendeur, Volupté, Unique, Âme, Prendre, Magique, Nuance, Bonheur, Chacun...

Voluptés
Voluptés

Voluptés des mots

Splendeur des partages

Vague magique qui nous réconfortent

Nuance de bonheur ou de malheurs qui s’exprime sur ces fenêtres de la vie

Âme sémique qui explose de mille couleurs tel un volcan

Prendre chacun sa part de bonheur

On est unique et semblable

Nos différences ajoute un plus

Et nos ressemblances nous réunies vers des projets 

On est toutes et tous complémentaire

Personne n'est pas plus intelligent que les autres

On a toutes et tous nos propres connaissance et nos savoirs

On à toutes et tous notre utilité dans ce monde

Personnes n'est plus bête que les autres

On a toutes et tous des dons

Nos forces sont en nous

Puisons ces fontaines intérieure de vie

Pour que leurs énergies saillissent sur notre monde 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents