Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Avoir le feu sacré

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ma philosophie

Avoir le feu sacré
Avoir le feu sacré
Avoir le feu sacré
Avoir le feu sacré

Avoir le feu sacré me direz vous c'est quoi ?

Que des mots ou véridique ?

Et où est la part de l’imagination ou du réel ?

Même ci tout le monde ne le sent pas ou ne le voie pas ?

Il n'est pas forcément irréelle

Notre feu sacrés n'est pas identique les uns des autres

Nos passions sont semblables et différentes

Nos dons on essayent de les apprivoiser et les améliorées chaque jours

Nos réussites ne sont pas toutes palpable et visible à l’œil nue

Ou ne s'explique pas avec des mots

On ne peut pas avoir le feu sacré pour tout

Mais simplement pour ceux qui parle à notre cœur

Mais aussi à tout notre corps

Car on a toutes et tous nos handicapes pour tel métiers ou activités

Avoir le feu sacré c'est :

Être tout feu tout flamme pour défendre ses idées et ses propres convictions

Ne pas suivre les idées du groupe le plus nombreux

Mais suivre nos propres analysent pour résoudre les problèmes ou obstacles qu'on trouvent devant nos pas

Observer les contradictions 

Ce connecter à votre environnement et aux personnes concernées par ce projet

Éprouver de l'enthousiasme à faire une nouvelle activité où commencer un nouveau projet

Ou poursuivre sa passion qui vous apaisent ou vous donnent de l’énergie

La passion est l’énergie qui donne des ailes à vos rêves

Et vous aides à les réalisées

Avoir de l'ardeur au travail pour donner le meilleur de nous, pour être fière de notre travail accomplie

Avoir le feu sacré est un volcan ou une sources de jouvence en nous

Alors il faut l'entretenir chaque jours

Vous pouvez avoir un trop plein qui vous immobilise et vous empêchent de lire, de réfléchir, de cordonner vos mouvements

Qui vous obligent à vous reposer

A vous déconnecter avec votre entourage et vos réseaux

Qui vous rend malades et affaiblies sans raisons visible 

Mais votre feu sacré ce réveille et vous pousse à remonté la pente

Le burn-out vous prend sans vous demander la permission

Et là votre énergie se met en pause en même temps que votre corps

Mais l'étincelle qui est en vous, renait de ses cendre pour briller à nouveau

Écouter votre corps et comprendre les signaux qu'il envoies

Tout ces avertissements qu'il vous communique et vous interroge 

Ils ne sont pas toujours compréhensibles ou logique

Car tout notre corps travail ensemble et non par secteur (cardiaque, cerveaux, organes ,circulation, coordination des mouvements etc..)

Tout est trompeur

Il faut simplement rassemblé des symptômes pour trouver la source qui à provoquer cette vulcanisation dans notre corps

Et trouver un boosteur qui nous pousse à l'avant 

voilà mon booster ci dessous qui ma débloquer ce soir

On peut toutes et tous être un boosteur pour quelqu’un d'autres

Alors laissons parler notre plume librement

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 18 05 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents