Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


le miel

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ecriture

le miel
le miel
le miel
le miel

 ATELIER D'ÉCRITURE N ° 352

Le Miel

--- Les 10 mots

Confiance, Envoler, Virevolter, Fragile, Rayons, Fardeau, Instant, Attendre, Embellir, Transporter... 

https://plume-de-poete.over-blog.com/2022/08/atelier-d-ecriture-n-352-theme-le-miel-liste-des-mots-image-autres-choix.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Le miel de la vie est  fragile

On doit l’embellir chaque jours avec confiances

Virevolter avec courage et humour

Répandre des rayons autours de nous pour éloigner nos fardeaux

Instant de dons de soit

Envoler de paroles qui panses les plaies du monde

Transporter des bulles d'amour et de soutient

Attendre un renouveau pour que la vie s'améliore

Que le miel coule à flot dans nos veines

Pour ce miel se répande et ne forme que uns

Pour qu'une pluie d'étoiles brille dans notre ciel

Pour que le soleil et la lune éclaire notre chemin

Pour que des pétales de roses parfum chacun de nos pas pour nous emmener vers un demain

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 02 12 2022

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents