Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Un papillon blanc sur une fleur de lotus

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #Un papillon blanc sur une fleur de lotus, #Danse des mots

Un papillon blanc sur une fleur de lotus
Un papillon blanc sur une fleur de lotus

Avez-vous vue un papillon blanc sur une fleur de lotus

De l'or brille sur ses ailes

Sa blancheur est étincelante comme une âme pure

Cette fleur de lotus est notre amie Isa

Et ce papillon me direz-vous

Qui c'est ?

Mais c'est sont moi profond

Elle aime voler dans les rêves

Et repend l'or de ses écrits à la volée

Elle a la sagesse en elle et la partage avec amour

Tel un filtre d'amours et d'amitiés

Elle le repent

Et cueillent les étoiles autour d'elle

T-elle un ouragan elle sème des rêves comme s'il en pleuvait

Et déploie ses ailes sur ses pages

Elle est mi ange et mi licorne

Elle capte les rayons du soleil pour nous les partager

Elle est notre amie et nous l'adorons

Belle fleur de lotus

L'amour et la sagesse que tu repens autours de toi

Sont des ailles de papillons qui nous effleurent

Le parfum d'une rose qui parfume nos pensées

Une plume d'anges qui nous emmènent la douceur des mots

D'elle un nuit de douceur où ont aiment se refusiez

Christiane Suzanne MULTEAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents