Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Pourquoi madame contrôle pole emploi nous téléphone

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #respect moi, je te respecterait, #Pourquoi madame contrôle pole emploi nous téléphone, #actualité

Pourquoi madame contrôle pole emploi nous téléphone
Pourquoi madame contrôle pole emploi nous téléphone
Pourquoi madame contrôle pole emploi nous téléphone
Pourquoi madame contrôle pole emploi nous téléphone

Pourquoi madame contrôle pole emploi nous téléphone

un jour ou on à rendez vous à Civray au pole emploi ?

La conversation à mal tournée, car :

je parle fort au téléphone à causse

1 Que je suis mal à l'aise aux téléphone

2 Que je n'ai pas la personne en face

Donc je ne peut pas lire le langage de sont corps

3 Car on ne me laisse pas parler et répondre

C'est toujours notre correspondant téléphonique que l'on doit laissez parler

 

En générale

A Et ci on répond plus on nous engueule

B Ci on répond on dit qu'on gueule et on nous raccroche au nez

C Donc que l'on est agressif discourtois, diffamatoire et on a des propos inacceptable (comme ils viennes de l'inscrire sur la lettre recommandé que je viens de recevoir )

D Que ci on est pas content on à cas pas rester inscrite au pôle emploi

Quand on a travailler n'a t'on pas cotiser ?

N'a t'on pas toutes et tous les mêmes droits quand on à cotiser ?

E le fait d'être au chômage n'a t'on pas le droit au respect ?

F On augmente l'âge de la retraite, alors que l'on fait de la discrimination à l'emploi ( trop grosse, respire mal, est essouffler quand elle monte un escalier, est une femme et non un homme etc ...)

On nous à souvent dit de nous déclarer handicaper

Ils m’ont déjà supprimer 3 mois pendant la pandémie

Quand ce harcèlement et le non respect que l'on reçois chaque jours s'arrêtera ?

Quand on aura droite à un travail bien payé et où on est respecter comme tout employer ?

Quand on aura droit à un logement pour être complètement indépendante nous les célibataires sans enfants ?

Quand on nous laissera vivre en paix ?

Où est la liberté, l'égalité et la fraternité ?

Est ce que je doit encore enlever mon numéros de téléphone que je viens juste de remêtre sur mon profil pole emploi pour qu'il ne m'agressent plus avec leurs coups de téléphones agressifs

Mon pôle emploi est de Civray et non de Saint Benoit

Donc que saint Benoit ne m'appelle plus au téléphone pour m’agressè et dire leurs mensonges sur moi

On à toutes et tous droit à notre différence

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 17 06 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents