Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Un enfant différent

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #actualité

Un enfant différent.     

Vous nous jugez. 

Je suis Dyslexique.

Il est Autiste                                                                                                                

Il est Épileptique.                            

Il est comme ceci et cela.

Et vous comment êtes vous ? 

Enlevés vos auréoles.   

Vous êtes aussi différents que les autres.

Tout le monde on droit aux même droits.

Mais ces droits, on nous les refuses.

On nous torture à l'école.

On nous montrent du doigt comme une personne qui font chier.

Que l'on doit diminuer devant tout le monde.

Et ce n'est pas des élèves qui nous juges.

Mais des instits.

La directrice m'a dit "ci je suis comme cela avec toi, c'est car tu vas tous les lundi aux CMPP"

Tout le monde connait sa cruauté envers des élèves.

Doigts tordus, oreilles arracher.

Des avertissements on en entend que l'on lui en à donner.

Mais pas de renvoie.

On nous à pas protégés contre elle.

L'académie n'a rien fait pour que l'enfer s'arrête enfin.

les années on passer ce lieu de la terreur.

Moi j'ai eu droit à la torture de la bassine d'eau.

L'appelle de toutes les classes pour faire voir ce que l'on fait aux personnes qui font chier.

La tête plonger dans une bassine d'eau.

Mes jambes qui ne me portent plus.

Mes mains qui ne peuvent pas ouvrir cette putain de porte de classes pour me sauvée.

Mes grandes sœurs qui hurlent et ce débattent pour venir à mon secours.

Leurs amies qui les retiennent pour que les choses ne s’amplifie pas plus.

Pour qu'elles ne subissent pas elle aussi.

La peur et les regards tout autours de moi.

Des images qui me hante encore.

Des coups de règle en fer ou en bois.

Mise a l’écart au font de la classe.

Humiliation et rabaissement quotidiennement devant les autres élèves.

De 1976-1981 J'ai connue une part de l'enfer que j'ai vécu dans ma vie.

Une part parmi d'autres que j'ai vécue plus tard à causse de la cruauté humaine.

Une parts en plus d'un pervers.

Des souffrances en plus qu'on m'a affliger.

Des harcèlements et injustices que m'a familles ont vécue ou vive encore.

Car aucun enfants n'est protéger.

Les pervers sont protégés.

Les victimes et les faux accuser sont toujours considérés comme des coupables.

Des anciennes victimes des écoles qu'ont accusent de tout pour les détruire.

Des vies où tout s’effondre autours de nous.

Voila notre vie de génération en génération.

Quand cela va finir.

Quand on protègera enfin les enfants.

Quand tous cela s'arrêtera.

La violence enfle dans nos écoles.

Tout part en feu.

Tout s’enflamme de tout côté.

On plaint les instits et ce sont toujours les parents que l'on accusent.

Alors que la violence, la discrimination, le harcèlement et l'injustice sont les racines de nos écoles.

De notre société.

Tout le système de nos écoles sont à changer.

Pensez aux enfants.

A leurs droits que toutes et tous on droit.

Et qu'ils leurs est refuser.

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 08 02 2023

Un enfant différent
Un enfant différent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents