Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Forme poétique

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ecriture

Forme poétique

Forme poétique où est tu ?

Tu forme des vers

Tu joue avec les mots

Mots détourner pour parler par image

L'Image là comprend tu ?

Là voie tu ?

Elle ne se comprend pas toujours au premier coup

Ne pas prendre tout aux premiers sens

Mais naviguez vers son sens utiliser

Elle parles avec humour pour vous interpeler

Où vous faire rêver

Elle est message codé tel un agent secret  

Joue le détective pour décoté son message

Les Mots sont une mélodie qui parle aux cœurs

Écoute sa mélodie elle t'emportera vers sa vérité

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 09 12 2022

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents