Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Ses yeux

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #sans photos

Ses yeux

Ses yeux caressent son corps

La passion coule à flot

Tout vêtue de rouge

Les flammes illuminent son regard

Ses cheveux bouclés ondulent

Comme son corps en ébullition

Tous est passions et chaleur partager

Dans son cœur remplie d'amour et de tendresses

T'elle deux amants emmêlés par des sentiments toujours plus volcaniques

La lave coule à flots dans leur corps

Sur ces rives paradisiaques

Tous s'embrassent

Ces mains qui se cherchent

Et ces lèvres qui parcourent les vallées du plaisir

Pour ne faire qu’uns

Les voie tu mon amis

Et entent tu leurs cries qui traversent les vallées de l’imaginaire

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 07 avril 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents