Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Boule de feu tu éclaire notre chemin

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ecriture

Boule de feu tu éclaire notre chemin

Le ciel rougie sous les caresses de tes rayons

Les coquelicots danse avec le vent

Le jour ce lève comme chaque matin

Mais c'est toujours un autre matin

Un autre jours et une nouvelle aventure qui passe, puis s'en va

La vie prend sa racine à l'aube d'un nouveau jour, pour y puisez sa force

Tout est renouveau et mon cœur fait peau neuf

Tel la sève d'un arbre qui s'écoule dans mes veines 

Je suis moi et je suis libre comme l'aire qui souffle autour de moi

Mes pensées s'évadent vers les cimes du monde

Je ne pense pas comme toi

Mais comme le miel qui coule en moi

Vois-tu ce que je vois ?

Ressent-tu ce que ce ressent ?

Non car tu n'est pas moi

Tu es simplement toi et moi je suis moi

Une feuille qui vole parmi les autres

Une plume qui virevolte dans les cieux

Mon ciel est source d'observations et de sensations

Tout est vibrations et rêves

Je cherche ma raison de vivre dans les expressions de mes pensées

L'amélioration de notre monde est une priorité que je me suis choisie

Pour exister et espéré un jour meilleur

Trouver enfin le chemin qui m'emmène vers le bonheur et vers l'homme de mes rêves

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 17/08/2022

Boule de feu tu éclaire notre chemin
Boule de feu tu éclaire notre chemin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents