Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Nos yeux

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU

Catégories : #ecriture

Nos yeux

Nos yeux ne sont pas qu'aux nombres de deux

Nos deux yeux pour voir ce qui est visible

Les yeux de nos sens

Les sens la perception des déplacements

Les sens du toucher

Les sens de l’espace occuper

Les sens de l'observation

Le sens de l’au-delà

 

Nos yeux ne sont pas qu'au nombre de deux

Mystère de l'invisible

Développons nos sens

Pouvoirs cacher

 

Nos yeux ne sont pas qu'au nombre de deux 

Nos yeux du cerveaux

Nos yeux derrière la tête

Notre scanneur est en nous

Grandissons le pour rendre plus grand nos pouvoirs

Servons nous de tout nos sens

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 21 12 2022

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents