Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Pourquoi les administrations essaient à tout prie de vous rendre malade ?

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU sur 2 Mai 2023, 16:46pm

Catégories : #actualité

Pourquoi les administrations essaient à tout prie de vous rendre malade ?

Pourquoi les administrations essaient à tout prie de vous rendre malade ?

On prend un plaisir salique à vous bloquer des dossiers de temps en temps

On vous proposent que des trucs pour vous amener au case pic

Formation dans un centre ville

Donc plus loin que votre distance de recherche

Ou vous n'aurez pas les moyens de payer un parking plus un ou des bus 

Dans une ville que marcher dans les rues vous met en danger nous les femmes

Quand on n'aime pas arriver en retard

Ou une formation beaucoup plus loin

Ou travailler chez des particuliers hors de secteur pour que vous dépenser plus que vous gagniez

Et pourquoi pas une formation par vision  alors que l'on a un très mauvais réseau

Il y a bien aussi ces proposition pour arnaquer les gens aux téléphone

C'est tellement un bon métier d'emmerder les gens aux téléphone pour les arnaquer

Et comme on à plus de généraliste  à causse du gouvernement on décide pour nous une mise en place d'une prestation emploi santé

Dont je ne sait pas encore ou on doit allez

Seule indicative on doit prendre la 147, rejoindre buxerolles

Pour rejoindre l'avenue Kennedy pour ce diriger à vole d'oiseau dans la direction de (la sécurité social ou les 3 citées ou Poitiers sud

Mais pas de panique avec un cochonnerie de GPS on pourra trouver sans avoir l'adresse exacte

Et là un généraliste vous tombera comme par magique dans vos bras

Même ci un des cabinets médical le plus proche à un risque de fermeture à causse d'une pénurie de généralistes

Ah on mitraille pour nous détruire

On aime bien que l'on fasse un burnout 

On nous pousse toujours plus bas

Et ci on est pas content, on a cas pas rester inscrit au pole emploi nous dit t'ont

Disons toutes et tous non aux harcèlement et a la discrimination

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 02 05 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents