Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


le burn out c'est

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU sur 10 Juin 2023, 17:01pm

Catégories : #actualité

le burn out c'est une grande fatigue générale

Une surcharge de pressions

Du harcèlement trop subit

De ne pas être écouter et respecter

De sentir que l'on bloque toutes nos actions pour nous détruire

Que l'on nous juge et nous diminue

C'est un ensemble de râle bol d’ennui et de non reconnaissance

On est comme une cocotte minute sous pression

La soupape éclate

Et notre corps se met en arrêt

On ne demande pas de nous regarder

Mais de nous écouter

De nous respecter

De nous donner le droit de vivre comme tous citoyens du monde

De nous laisser respirer et vivre librement

D'avoir les même droit que vous

D'avoir nos propres convictions et qu'elle soit respecter et écouter

Oui c'est une échec de notre société qui ne pense qu'a rendement et argent

Qui demande de faire toujours plus et plus vite pour le même salaire

C'est les chocs qui s'accumulent en nous

Tout ce que l'on retient en nous qui finie par encombrer notre cerveaux jusqu’à ce qu'il

se mette en sécurité

Notre régulateur d'ordre de fonctionnement qui se grippe et ne repent plus la

nourriture existentiel dans tous notre corps

 

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 10 06 2023

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents