Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma plume en folie

ma plume en folie

Mon blog ce sont mes écrits, mes combats de tous les jours Mes cris du cœur


Folie ou pas ?

Publié par Christiane Suzanne MULTEAU sur 10 Juin 2023, 21:00pm

Folie ou pas ?

Folie ou pas ?

Je parle seul pour éclaircir mes idées

Je chante seul pour éclaircir ma voie

Je dance seule entrainer par une musique

Je parle à ma voiture quand elle ne démarre pas du premier coup

je parle aux objets avec humour

Je parle aux anges et aux fantômes

Je parle aux dieux et aux esprits

Suis je folle ou simplement bizarre dans mon genre

Suis je folle ou bien spécial

Suis je folle ou bien naturelle

Qu'est qui fait la différence entre la folie et avoir toute sa raison

Quand on tue et essaye de tuer des personnes on n' est pas fou

On est un monstre sans cœur

On est assoiffer par la vue du sang

On est des personnes à enfermer en prison à vie

Sauve ci on en état de défense ou simplement une victime

Ci c'est pour sauver sa vie ou celle d'autres personnes sans défense

Là il y a des excuses

Mais des meurtres ou des tentatives gratuite il y en a pas

Pas d’excuse pour les monstres

Christiane Suzanne MULTEAU

Écrie le 10 06 2023

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents